Pour la Beauté des soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour la Beauté des soeurs

Soin de la peau, des cheveux, parfums, lingerie, bien-être, maquillage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Acceptez vous les non musulmanes sur ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caramill
Invité




Acceptez vous les non musulmanes sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Acceptez vous les non musulmanes sur ce forum ?   Acceptez vous les non musulmanes sur ce forum ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 23:39

Je suis une femme de 50 ans et je suis adminnistratrice d'un forum de femmes depuis peu où je regroupe les amies que j'ai sur le net à différents endroits.

Je suis tombée sur votre forum dans le classement des forums et depuis un voyage récent en Tunisie où j'ai eu l'occasion de faire un hammam je suis intéressée par vos secrets de beauté orientaux.
J'ai acheté du savon noir de hammam et je m'essaie sous ma douche à ce nettoyage impeccable avec un gant en tissu rapeux qui m'a été donné en Tunisie.

Je suis chrétienne, non pratiquante mais respectant Dieu et connaissant la Bible ce qui me fait dire que nous somme toutes filles d'Abraham.
C'est ensuite que les choses se sont séparées dans les 3 religions monothéistes; J'ai eu l'occasion de parler religion en Tunisie avec de jeunes femmes et nous avons apprécié cet échange où j'ai appris des choes que j'ignorais sur l'Islam.

Je ne connais pas le Coran. J'ai trouvé le texte sur le portail très beau sur les belles choses. J'ai vu qu'il y avait plusieurs forums de femmes musulmanes qui semblaient réservé à elles seules. Le titre du votre m'a attiré parce qu'il parle de beauté et de soins de beauté.
J'aimerais mieux connaitre les produits comme l'huile d'argan et le Rassoul et aussi je suis curieuse de certaines choses propres aux femmes musulmanes et qui sont différentes de nous les chrétiennes (les rites autour du mariage, l'épilation totale)
Bref une curiosité toute féminine de ce que font les femmes d'une autre culture et d'une autre religion que j'aimerais connaitre autrement que par ce qui se dit ici ou là , et par les femmes parce que dans toutes les religions les femmes sont les mères et donc les porteuses de paix.

Je serais donc honnorée que vous m'acceptiez parmi vous.

Je vais donc procéder à ma demande d'inscription et j'espère qu'elle sera acceptée.

Merci de m'avoir lue

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
saida_salafya
Bravo, Machalah, tu as réussis
Bravo, Machalah, tu as réussis
saida_salafya


Nombre de messages : 1499
Age : 37
Localisation : AULNAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 17/11/2006

Acceptez vous les non musulmanes sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les non musulmanes sur ce forum ?   Acceptez vous les non musulmanes sur ce forum ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 23:46

Bonsoir,

tant que vous etes une femme et que vous ne tienderez aucun propos anti religieux vous serez la bienvenue sur le forum en esperant que vous pourrez trouver réponse a vos question sinon n'hésitez pas a nous contacter nous essaierons de répondre aux mieux a vos attentes bonne fin de soirée votre demande d'ouverture de compte vient d'etre acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautedessoeurs.1fr1.net
 
Acceptez vous les non musulmanes sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premier pas sur se forum!
» petite nouvelle ds le forum
» une de plus parmis vous!
» une nouvelle parmis vous!
» umm ayman est parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la Beauté des soeurs :: Problème de connexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser